All for H50, nous sommes tous Ohana !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All for H50, nous sommes tous Ohana !

Aloha ! Bienvenue dans notre Ohana ! Forum dédié à l'univers de la série Hawaii Five-0. Fait par les fans, pour les fans. Entrez !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, votre admin ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2015

Moi, votre admin ;-) Empty
MessageSujet: Moi, votre admin ;-)   Moi, votre admin ;-) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:45

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Virginie, votre admin.

J'ai la trentaine, je vis en Normandie. Je suis mariée et maman de 3 enfants. Je suis fan de séries US depuis toujours.

Mes prédilections : Hawaii Five-0 (of course !!), Person of Interest, Friends, X-Files, NCIS...et je viens récemment de découvrir Aquarius ;-)

Grande fan de The Cure et Depeche Mode côté musique.

Pourquoi j'aime Hawaii Five-0?

Pas sûre que la question se pose c'est tellement d'une évidence lol. Je regardais déjà l'originale (hawaii, police d'Etat) quand j'étais gamine...Je suis une grande amoureuse d'Hawaii depuis toujours...Sinon, parce qu'elle est tout simplement géniale ! Action, drame, violence, romance, humour...tout y est !!!

Bon, je l'avoue, aussi parce que l'acteur principal est comment dire......Wow mama !!!  affraid

On ne s'ennuie jamais, les personnages sont solides, attachants....rien n'est exagérer.

J'arrête là parce que je pourrais en parler pendant des heures !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hawaii50fr.kanak.fr
Alias

Alias


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Moi, votre admin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi, votre admin ;-)   Moi, votre admin ;-) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

Salut,

je m'appelle Angèle je suis originaire du Cher mais je vis en Italie pour mon boulot.

J'aime beaucoup lire, le cinéma, la télé en particulier les séries. Ma préférée est HAWAII FIVE-0 mais je regarde aussi avec plaisir NCISLA, PERSON OF INTEREST, THE DOME etc...

En ce qui concerne H50 je suis une fan de la première heure. Je regardais, enfant, la série originale et je trouve le remake 100 fois mieux.

Ce que j'aime surtout c'est le "couple" MCDANNO. Je pense que les 2 acteurs qui interprètent ces personnages ont une alchimie particulière à l'écran et j'adore aussi les personnages (et les acteurs) de KONO et CHIN. Ces 4 personnages sont le coeur du Show.

Cette série est pleine d'action, d'humour, d'amitié, et aussi de sarcasmes ; les histoires sont intéressantes : ingrédients qui en font un bon divertissement.

Bref, c'est tout pour l'instant...

SALUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
dlysbijoux




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 50
Localisation : charente

Moi, votre admin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi, votre admin ;-)   Moi, votre admin ;-) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:46

Bonjour je m'appelle Sandrine, j'ai 42 ans, mariée, 2 beaux enfants (normal se sont les miens mdr). Je suis créatrice de bijoux et accessoires. J'habite en charente dans un petit village tranquille.
Comme virginie je suis une fan de séries US, surtout policières. Je suis New York police judiciaire depuis son commencement soit plus de 20 ans. J'adore Scandal, murder en passant par Monk qui me fait délirer et j'en passe parce que je suis une vraie sériphage. lol
Je ne peux pas vivre une journée sans musique pour laquelle mes goûts sont très variés, je passe du blues au métal sans soucis sans oublier JJG dont je suis une fan depuis ces débuts.

En ce qui concerne H50 ben comme vous je regardais à l'époque, mais quand la nouvelle version est sortie j'avoue que je ne regardais pas. Aux extraits je trouvais ça bidon et me disais que le seul intéret était l'acteur principal. Puis j'ai regardé un épisode il y a un peut plus d'un an et je me suis dis que finalement ce n'était pas mal. J'ai donc visionné les saisons précédentes et finalement j'ai adoré au point que je regarde la saison 6 en VO moi qui est horreur de ça mdr

voilà pour ma présentation les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dlysbijoux.com
Contenu sponsorisé





Moi, votre admin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Moi, votre admin ;-)   Moi, votre admin ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, votre admin ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All for H50, nous sommes tous Ohana ! :: Aloha ! :: Aliiolani Hale, notre quartier général :: Présentation-
Sauter vers: